Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 07/05/2022 à 23:07:51

Pseudo : Athéa Liveland
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : En réalité, je cherche un peu de tout, sauf liens familiaux. Accessoirement, j'aimerais beaucoup pouvoir exploiter ma particularité de troisième-oeil, bien que ça ne soit qu'une piste de réflexion. J'ai tendance a préférer les liens un peu rechercher, mais franchement j'ai surtout envie de RP (aa).

Brève présentation de mon personnage : Je pense que ma pensine est vraiment complète pour ça !

Niveau RPGique : Amateur/confirmé

TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN

~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 08/05/2022 à 11:20:05 - Modifié : 28/08/2025 à 22:19:37

Bonjour,

[align=justifie]Le registre est à jour !
N'oubliez pas de vérifier le tableau des annonces ici, certaines personnes n'ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied, en particulier Wilhemina et Elphias !

:X[/align

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 09/05/2022 à 13:10:49 - Modifié : 09/05/2022 à 13:11:31

Bonjour chers sorciers/sorcières ,je me lance.

Pseudo :Mery Elisa
Maison :Poufsouffle

Nature du lien recherché : Ma recherche est plus porte sur une connaissance , amitié...Enfin hors mis le lien familial je suis assez ouverte.

Brève présentation de mon personnage :Mery à vécu longtemps dans un ranch de la California , elle eu un jumeau décédé il y a de ça 1 ans suite à leur escapade quotidienne. La jeune fille à du déménager à San Francisco où elle c'est replier sur elle même. La suite c'est qu'elle à reçu sa lettre et fut admise chez les sorciers.

Niveau RPGique : Débutant, amateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 09/05/2022 à 23:01:50

Bonjour,

Ton annonce Mery a rejoint le registre.
J'espère que tu trouveras le lien que tu cherches.

Mary.

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 13/06/2022 à 16:35:33 - Modifié : 22/06/2022 à 10:16:31

Bonjouur,

Pseudo : Ivy Maddox, aka le démon
Maison : Poufsouffle, ex-Serpentard

Nature du lien recherché : Un ou une BFF, un partner in crime, quelqu'un avec qui braver les interdits à l'école, bref je cherche une personne qui a le sens de l'humour et qui aime bien faire des bêtises, un peu comme Peeves quoi. Minimum 15 ans.

Brève présentation de mon personnage : Ivy est une tornade sur pattes qui n'a pas sa langue dans sa bouche, sauf avec Alicia parce qu'elle a un début de crush sur elle et qu'elle devient magiquement timide avec elle. Ivy est fourchelang, elle se balade h24 avec son serpent sur son bras où autour de son cou comme une écharpe (non vous n'aurez pas d'écharpe en peau de serpent je vous préviens) mais ça reste une gamine sympa qui aime bien faire des blagues, elle se remettra jamais d'avoir perdu son BFF Julius qui a été renvoyé de l'école donc elle a besoin de quelqu'un avec qui rigoler et faire un max de bêtise.

Niveau RPGique : J'accepte tout

Mary edit : Annonce ajoutée au registre.

Ivy dit : c'est tout bon j'ai réussi à trouver ma perle merci !

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 21/06/2022 à 23:25:18 - Modifié : 22/06/2022 à 11:03:09

Hello ! Je ne sais pas si j'ai le droit mais j'aimerais remplacer ma précédente annonce par celle ci, puisque ça fait déjà un moment (aa)

Nature du lien recherché : J'aimerais permettre a Athéa de faire sa première prédiction assez précise (troisième œil). Je pense plutôt a une personne qui ne la croirait pas au début, en raison de son jeune âge, qui lui rirait presque au nez. Mais qui finirait par se rendre compte de la véracité de ses propos et qui reviendrait vers elle pour avoir plus de précisions. Dans l'idéal une personne plus âgé, mais je suis ouverte aux propositions.

Brève présentation de mon personnage : Ma pensine est suffisamment complète pour ça !

Niveau RPGique : Amateur ou confirmé

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 28/06/2022 à 14:42:27 - Modifié : 01/07/2022 à 19:52:50

Pseudo : Mia Lorder Jannings
Maison : Ancienne Serpentard (RPGiquement)

Nature du lien recherché : J'ai pas de liens précis en tête mais quelqu'un avec qui vivre des aventures (donc un adulte de préférence), pourquoi pas quelqu'un (féminin ou masculin) avec qui elle aurait une romance.

Brève présentation de mon personnage : Mia est une sorcière multitache, elle a exercé un tas de métier très différents les un des autres (notamment auror, journaliste, professeure de divination etc). En ce moment, elle travaille à Azkaban, en tant que directrice adjointe. C'est une personne douce, dévouée à sa famille (qui à une légère tendance à mourir). C'est un électron libre qui n'apprécie pas les politiques du monde magique actuelles et rêve d'emprisonner Camille Dubois dans sa prison, sa haine se cristallisant sur elle. Les enfants qui s'approchent trop d'elle finissent souvent mal.

Niveau RPGique : mon niveau est confirmé et je cherche un peu de tout tant qu'on a une jolie histoire à raconter.

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 03/07/2022 à 12:16:50 - Modifié : 10/07/2022 à 17:02:43

Pseudo : Bronwyn Densmore

Nature du lien recherché : je n’ai pas de lien précis en tête. Ce que je voudrais c’est un adulte qui servirait de modèle et de mentor à Bronwyn. Mais je suis à la recherche d’une ou plusieurs autres personnes avec qui vivre des aventures, pourquoi pas se trouver un ou une meilleure amie.

Brève présentation de mon personnage : Bronwyn est une mage noire de 17 ans qui cherche à exploiter le plein potentiel de ses dons et à dépasser les limites de la magie. Elle n’aime pas les limites et aime les dépasser. C’est une véritable tornade qui dit tout ce qu elle pense. Elle aime le risque même si elle peut se brûler les ailes.

Niveau RPGique : amateur

Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 24/07/2022 à 20:04:15

Hello !

Je retente.

Pseudo : Catherine Spinnet
Maison : Ex-Serdaigle

Nature du lien recherché : Un lien amitié ou amour-haine ou « ennemi ». Je suis très ouverte aux suggestions.

Brève présentation de mon personnage : Catherine Spinnet, professeure en DCFM qui traîne une réputation de cœur de pierre et de solitaire. Tout le monde connaît ses liens étroits avec Camille Dubois et son passé d'étudiante, mais Catherine aimerait justement que les gens passent par-dessus ceux-ci. À Poudlard, la Spinnet aimerait créer des liens, même si elle trouve difficile de laisser tomber son masque. Finalement, elle voudrait séparer sa vie à Poudlard de sa vie à l'extérieure de Poudlard. Même si ces deux pans de son existence peuvent s'entremêler... quelques fois.

Merci !

"Ils se fichent que tu sois gentille. Ils remarquent à peine si tu es méchante. La seule chose qui puisse les obliger à t'écouter, c'est le pouvoir."
- Circé de M.M.

Anthéa - Camille - Deliah - Eleanor - Elyna - Erwan - Eurydice - Hope - M+N+C - Maelle - Mike - Nausicaa - Proventus - Shannon - Skye

RPG - OFF

_
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 25/07/2022 à 11:28:22

Pseudo : Matka Omen

Nature du lien recherché : De la vague connaissance à l'amitié, tout m'intéresse. Je cherche plutôt quelqu'un qui serait prêt à explorer les RPG de Lieux avec moi, et à vivre des aventures tranquilles au petit bonheur la chance. Pas de grosse intrigue, pas de lien familial. De préférence quelqu'un d'assez jeune (Matka traîne déjà assez avec des adultes).

Brève présentation de mon personnage : Matka Omen, 19 ans, sixième année. Elève modèle de Serpentard jusqu'au milieu de sa cinquième année, où un burn-out l'oblige à quitter Poudlard. Elle passe l'année suivante à Uagadou, où elle suivait déjà des cours par correspondance, avant de revenir en Ecosse pour repasser ses BUSEs. Elle s'est trop longtemps sentie obligée d'être plus mature, plus avancée, plus organisée, et cherche désormais à vivre une vie plus détendue et à se faire quelques amis à Poudlard - même si elle n'oublie pas ses ambitions pour autant...

Niveau RPGique : Je suis plutôt confirmée, mais j'ai zéro attentes - venez comme vous êtes, on va s'amuser !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 27/07/2022 à 10:18:18

Bonjour,

Le registre est à jour !

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 30/07/2022 à 15:30:41 - Modifié : 25/05/2025 à 08:46:43

Bonjour !

Pseudo : Anna Burton
Maison : Serdaigle
Nature du lien recherché : Meilleur(e) ami(e)

Brève présentation de mon personnage :
Anna a 12 ans et est rentrée à Poudlard cette année, où elle a été envoyée dans la maison Serdaigle. Les qualités de cette maison la définissent complètement et elle s'y sent à sa place. Anna est une élève sérieuse et attentive en cours. Elle est passionnée de lecture, d'écriture ainsi que d'autres activités artistiques. Elle est très sensible aux injustices, et n'hésite pas à se défendre si quelque chose lui déplait. Elle est assez réservée, mais elle aime discuter.

Niveau RPGique : Débutant ou amateur

Citation : Enigme de l'ascension du nid d'aigle
Le QG du maître du Grand Escalier, tout les renseignements sur les gardiens y sont dissimulés.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 02/08/2022 à 23:30:39 - Modifié : 04/08/2022 à 20:50:09

Nature du lien recherché : Je recherche un(e) ennemi(e) pour Athéa. Quelqu'un qui l'a pousserait un peu à bout. Dans l'idéal, j'aimerais qu'à terme cette relation évolue vers une amitié forte, forgé par les épreuves, mais ce n'est pas obligé. Et dans tout les cas, je cherche juste à RP alors je suis ouverte aux propositions.

Athéa Liveland, élève de deuxième année. Fille d'une mère maltraitante ayant sombrer dans la magie noire. Depuis son plus jeune âge elle encaisse les douleurs autant physiques et surtout morale, le tout en se forgeant une carapace qui au fil des ans devient de plus en plus infranchissable. Pour autant c'est une enfant joueuse, impertinente qui ne recule devant aucun défi, et surtout qui ne se laisse pas faire. Elle est Manipulatrice, imprévisible et déterminer, mais toutefois intelligente et ouverte d'esprit. De nature plutôt calme, et imperturbable elle déteste être prise de cours.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 18/08/2022 à 20:54:14 - Modifié : 20/08/2022 à 16:15:39

Bonjour ~

Je viens poster une annonce pour mon PNJ, Théodore McCoin ^^

Pseudo : Théodore McCoin
Âge : 11 ans actuellement, mais j'ai envoyé une demande pour passer en 2e année, donc 12 ans prochainement

Nature du lien recherché : J'aimerais faire un RPG dans le Poudlard Express pour la rentrée en première année de Théo. Étant donné que je vais bientôt passer en 2e, ce RP serait un flashback. Autrement dit : si vous êtes intéressé·e, vous devez être en 2e minimum, car sinon vous auriez moins de 11 ans – et ne pourriez donc pas rentrer à Poudlard – quand Théo rentrait en 1ère. (Je sais pas si c'est clair xD)

Brève présentation de mon personnage : Alors… Théodore est issu d'une grande famille de sorciers (autrement dit il a la thune) et est un descendant de Vélane. Il est hautain, manipulateur, se croit supérieur aux autres… du moins, intérieurement, car en apparence il tentera toujours de sauver les apparences et la réputation de sa famille en se montrant sous son meilleur jour. Mais prenez garde, car sous ce visage angélique se cache un manipulateur qui n'hésitera pas à mentir si cela peut lui être utile.

Niveau RPGique :
  • Mon niveau : Intermédiaire je dirais. Je peux vous pondre des gros pavés et je pense bien RP, mais j'ai encore du mal à créer toute une intrigue et des liens intéressants.
  • Niveau demandé : N'importe, mais pas débutant.

Merci d'avance :X

Mary edit : Annonce ajoutée au registre

We're here, we're queer, get used to it!

BureauParrainageMP
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 01/09/2022 à 19:44:59

Coucou !

Pseudo : Ophelia Riggs
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Sean est le fils d'un ami du père d'Ophelia. Après le départ de son père Ophelia et son frère ont été hébergés par Sean et son père.
Ils ont le même âge, Ophelia est cracmole, Sean commence à l'éviter et la dénigrer

Je cherche un Sean (n'importe quelle maison, le nom ou autre)

Brève présentation de mon personnage : venez voir ma belle pensine pour plus d'info

Niveau RPGique : amateur je dirais ?

♫ Am I the only one that doesn't buy into the lies ? ♫

Anna Burton ma petite cannibale qui ne peut s'empêcher de mordre, la plus incroyable des personnes ♥︎

♫ Experience ♫

Anna|Bronwyn|
Toma|Owen|Mia

PJ de Maela Evans

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 02/09/2022 à 23:36:46

Pseudo : Norah Sharpe

Nature du lien recherché : Lien d'amitié avec un autre élève de 1ère année, toutes maisons confondues, peut-être un(e) futur(e) BFF ?

Brève présentation de mon personnage : Née Moldue - Londonienne - Sage - Réfléchie - Curieuse - Têtue - Observatrice - Orgueilleuse - Rancunière - Tolérante - Honnête.
Ma pensine vous donnera une plus idée précise de l'histoire de Norah et de ses caractéristiques physiques et morales.

Niveau RPGique : Amateur +++ ou confirmé

Ravenclaw jusqu'au bout des serres
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 02/09/2022 à 23:44:29

Pseudo : Lys Normand Maison : Gryffondor mais choipeauflou avec Serdaigle
Nature du lien recherché : Tous sauf des liens familiaux
Brève présentation de mon personnage : Lys est née à Beyrouth d'un père sorcier journaliste politique vivant dans le monde des moldus et une mère botaniste moldu. Elle a aussi une soeur Naïma de 5 ans son aînée. Lors d'une manifestation, à ces 8 ans, son père est tuée. N'ayant rien pu faire pour le sauver, Lys de crois responsable de la mort de son géniteur. Elle part à Londres vivre avec sa soeur chez leur tante puis intègre Poudlard. Envoyer moi un MP pour + d'infos
Niveau RPGique : Débutant

Merci !

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 03/09/2022 à 09:35:42 - Modifié : 04/10/2022 à 16:05:38

Bonjour !

Pseudo : Luvina

Nature du lien recherché : Frère, sœur, parent, petit-ami, ami, ennemi... Tous sauf petit ami, et lien familiaux (donc soit ami ou ennemi)

Brève présentation de mon personnage : Luvina est une fille assez secrète et réservée qui ne fait jamais le premier pas vers l'autre. Elle porte fièrement les couleurs de sa maison. Elle n'aime pas les gens qui jugent sans connaitre. Elle est de famille pure.
Luvina est l'amie parfaite. Sauf Avec les gens qu'elle n'aiment pas c'est à dire la plupart des personnes. Elle est très loyale envers les gens qu'elle aime. Très rancunière il ne vaut mieux pas lui faire une crasse. Son mauvais caractère lui a déjà valu des ennuis mais elle ne se remet que très peu de fois en question
Luvina a eu une enfance parfaite. Toujours prête à aider les autres, gentille et sans le moindre défaut. Elève modèle qui ne l'a destiné pas du tout dans la maison des serpents. Les apparences sont parfois trompeuse...

Niveau RPGique : Débutant, amateur ou confirmé Débutant / amateur
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 03/09/2022 à 11:41:26

Coucou ! Je reposte une petite annonce ^^

Pseudo : Anna Burton

Nature du lien recherché : Je cherche quelqu'un avec qui Anna aurait un lien de parenté. Je n'ai pas d'idées précises et je suis ouverte à toutes les propositions. Peut importe l'âge.
Je vous conseille d'aller voir ma pensine pour plus d'informations à mon sujet.

Niveau RPGique : Débutant ou amateur

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 03/09/2022 à 11:48:01

Pseudo : Azalée Mics
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : amis, "ennemis"/rival, connaissances et tout type de rencontres. J'aimerais avoir des liens durables pour la scolarité d'Azalée.

Azalée a eu une enfance heureuse. Les histoires de jeunesse que son père aujourd'hui malade lui contait l'ont fortement inspirée dans ce qu'elle est aujourd'hui. Il faut profiter de la vie au maximum - tout en respectant certaines règles - car on ne sait pas de quoi demain sera fait. Le fait d'être une sorcière joue en la faveur de cette petite née-moldue. Son père est extrêmement fier d'elle et lui a même dit qu'elle pourrait inventer toute sorte de nouvelles blagues désormais. Sa mère est contente pour sa fille mais a peur de ne plus l'avoir à ses côtés chaque jour. Ainsi va la vie !

Niveau RPGique : amateur

Concernant mes connexions, elles risquent d'être plus ou moins fréquentes selon les moments de l'année car je vais être assez occupée IRL dans les semaines qui suivent. Si je m'engage, je viendrais poster dans la mesure du possible mais il faudra parfois patienter un peu.

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5